Le Clos de la Garenne
Maison d'hôtes de charme

Livre d'or


Nos habitués Néerlandais parlent très bien Français...
"Pour nous, cette vacance était magnifique a un chambre d'hotes de "Top Bed & Breakfast". Les petits déjeuners étaient un bon départ pour chaque jour et les diners les grands finales.
Le Cottage est sans doute le mieux pour nous de faire la vacance. Et évidemment pour les deux enfants ; la peintre rapide (Sophie) et le garçon qui sourit toujours (Mart). Ce n'est pas par hasard que Mart faisait les premiers promenades ici.
Alors, c'était tous formidable ! Et nous commençons une grande action publicitaire en Hollande pour les chambres d'hotes. Et le premier place... c'est le Clos de la Garenne. Merci Patrick, merci Brigitte.
Edith, Maurice, Sophie et Mart (1er séjour)"

"Chers Patrick et Brigitte, Pour la 4ème fois dans cette chambre d'hôtes, c'était comme toujours impeccable. Nous avons toutes les raisons poru revenir : Mart (5), le Kapla et le petit âne vert. Sophie pour les autres enfants, les my little poney. Et les parents pour tout, l'environnement, les tables d'hôtes formidables avec un grand sourire et toujours des bons goûts, les Pineau et Cognac. Merci Patrick et Brigitte, au revoir.
Edith, Maurice, Sophie et Mart (4ème séjour)
En Néerlandais (pour pratiquer l'Hollandais) : Beste Patrick en Brigitte, Voor de vierde keer in dere chambres d'hotes, het was als alle keren, geweldig. We hebben allemaal onze reden om hier te komen : Mart de Kapla en net kleine groene ezltje. Sophie voor de andere kinderen, de my little pony. En de ouders voor alles, de omgering, de tables d'hotes, geweldig en viel een grote lach en altÿd een heerlÿke smaak, de Pineau en de Cognac. Dank, Patrick en Brigitte, tot ziems."

"C'était très bien dans cette Clos de la Garenne. Le cuisine est exactement : la Cuisinière très bien. C'est agréable de loger ici !! V.D"

"This is a great place to stay. Beautiful rooms and very nice hosts. We hope to be back and will tell our friends how good it is to be here. Many thanks, Brigitte and Patrick. Ada and Martin.

 

Retour à la page d'accueil...